Luc De Larochellière a décidé de faire la réédition de son album très populaire dans les années 90 Sauvez mon âme, pour lui permettre d’être disponible sur les plateformes numériques les plus connues.
Avant cela, il était tout simplement impossible d’écouter des chansons comme Cash City, Si fragile ou Sauvez mon âme en version numérique. Ces chansons, qui ont permis à cet album d’obtenir la certification platine après avoir été vendu à plus de 100 000 exemplaires, ont été parmi les plus populaire du temps.

À l’époque, l’album avait été déposé sur les tablettes des disquaires pour la première fois en 1990, deux ans après le dépôt de son premier disque qui se nommait Amène América. Depuis, Luc De Larochellière n’a pas chômé passant jamais plus de cinq ans sans dévoiler un nouvel album amenant son total à 11.
Cet album est aussi pour fêter les 30 ans d’anniversaire de la sortie. Le chanteur avait dévoilé en 2018 un « album anniversaire » pour célébrer les trente ans de son premier album.
D’ailleurs, il sera l’un des invités d’honneur présents au quart de finale de La Voix ce dimanche dès 19h. Les autres seront Vincent Vallières, France D’Amour, Daniel Boucher et Fanny Bloom.