Loud figure dans le nouveau vidéoclip d’Imposs

Légendaire Imposs
© V2 Universe

Loud figure dans le nouveau vidéoclip d’Imposs

Hier, le rappeur québécois Imposs a dévoilé en première sur sa chaine YouTube le vidéoclip pour sa chanson intitulée Légendaire, qui figure sur son troisième album solo, ÉlévaZIIION (Société distincte). Pour ce morceau, Imposs s’est joint à plusieurs autres rappeurs québécois, notamment White-B, Tizzo, Rymz ainsi que le très populaire Loud.

Imposs avait commencé à promouvoir son album au début de l’été en dévoilant le premier extrait intitulé Sans lendemain en collaboration avec Marie-Mai.

Cette fois, on peut dire que pour ce vidéoclip, Imposs a misé gros en réunissant la crème de la crème du rap québ et force est d’admettre que ça a fonctionné. Le clip dure plus de 7 minutes, ce qui laisse amplement de temps pour chacun des rappeurs de briller et d’avoir un moment qui leur est dédié. Depuis le lancement hier, le vidéoclip compte déjà près de 30 000 visionnements sur YouTube.

Des invités spéciaux pour le vidéoclip

Le vidéoclip réalisé par Joyride Records a été en partie tourné au Stade Saputo, domicile de l’Impact de Montréal. D’ailleurs, on peut apercevoir l’humoriste Eddy King et le joueur de l’Impact Samuel Piette dans le vidéoclip, eux qui ont été gratifiés de caméos pour le clip.

Le nouvel album d’Imposs, ÉlévaZIIION (Société distincte), est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis hier.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Pierre-Yves McSween à Tout le monde en parle

Les voleurs d’identité à Télé-Québec

Suivant