Les chefs! : le tournage de la 11e saison est reporté

Les chefs!
© Attraction Images

Les chefs! : le tournage de la 11e saison est reporté

Face aux mesures sanitaires établies pour ralentir la propagation de la COVID-19, les producteurs de l’émission Les chefs! ont dû reporter le tournage de la 11e saison de la compétition culinaire.

Les membres de l’équipe derrière l’émission ont considéré toutes les alternatives possibles afin d’assurer la captation des épisodes, mais ils en sont venu à la conclusion que la situation actuelle rendait la gestion du tournage trop compliquée.

Alors que l’industrie de la restauration peine à faire respecter les règles de la santé publique, la fermeture des salles à manger et le climat intense de la compétition, rendant la distanciation sociale impossible, obligent le report de la diffusion des Chefs!.

Malgré l’annulation du tournage de la populaire compétition dont la diffusion était prévue au printemps 2021, Radio-Canada et les productions Attractions Images ont tenu à rassurer les fans de l’émission. Avec près de 800 000 spectateurs en moyenne pour les épisodes de la dernière saison, ICI Télé prévoit un retour des Chefs! d’ici le printemps 2022.

En attendant la reprise du tournage de la 11e saison de la compétition culinaire, une nouveauté sera bientôt présentée, remplaçant Les chefs! dans la programmation d’ICI Télé.


Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

L’équipe de comédiens de la nouvelle mouture de Caméra Café est enfin dévoilée!

Le conte « L’arracheuse de temps » de Fred Pellerin adapté au cinéma

Suivant