L’émission Flirt à l’aveugle ouvre ses portes à la diversité LGBTQ+

Félix-Antoine Tremblay
© Andréanne Gauthier

L’émission Flirt à l’aveugle ouvre ses portes à la diversité LGBTQ+

L’équipe travaillant à la réalisation de l’émission Flirt à l’aveugle qui débutera en janvier sur Canal Vie recherche des candidats venant de la diversité LGBTQ+ afin de participer à l’émission selon une story Instagram de l’animateur de l’émission Félix-Antoine Tremblay.

Cette nouvelle émission cherche donc à recruter des candidats de toutes les orientations sexuelles et les réalisateurs invitent ceux et celles qui pourraient être intéressés à s’inscrire ici.

Adaptée de l’émission américaine Hear me, love me, see me, Flirt à l’aveugle sera une émission de rencontre où une personne fréquentera, virtuellement, trois prétendant(e)s sans qu’aucun d’entre eux ne puissent se voir. Alors, ceux-ci devront utiliser autre chose que leur apparence pour charmer la personne en question. Ils seront uniquement munis d’un micro pour se parler afin d’y arriver.

Le rôle de Félix-Antoine Tremblay, bien connu pour le rôle de Francis dans la populaire série Le Chalet, sera majoritairement d’accompagner et de poser des questions à la personne qui se fait charmer pour qu’elle fasse ressortir ses états d’âme de ses rencontres à l’aveugle.

À la toute fin de l’épisode, cette dernière devra écrire le nom de la personne qu’elle a choisie et c’est à ce moment qu’elle pourra découvrir son identité.

La diffusion de l’émission s’étalera sur douze semaines et les épisodes dureront tous 60 minutes.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

La Voix : les interprétations des finalistes disponibles partout

La 23e édition de RIDM

Suivant