Le prochain stand-up : ronde 2 !

Mariana Mazza
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Le prochain stand-up : ronde 2 !

Après une première ronde haute en couleurs (et en rires), l’émission Le prochain stand-up guide sa potentielle relève de l’humour vers la deuxième ronde, débutant ce jeudi 29 octobre dès 20h du Noovo.

Pendant les quatre prochaines semaines, 24 des 36 participants initiaux auront l’opportunité de défendre leur titre à nouveau et de tenter de se rendre en demi-finale. Les juges, Louis Morissette, Mariana Mazza et P-A Méthot, devront choisir parmi ces talentueux humoristes lors d’affrontements en trio, plutôt qu’en duos, cette fois.

L’ultime but de la compétition télévisée? Convaincre les juges qu’ils seront la prochaine figure humoristique à prendre le micro au Québec. D’ailleurs, les candidats du Prochain stand-up pourraient avoir la chance de présenter leur premier spectacle au Festival Juste pour rire 2021, de remporter une Bourse ÉNERGIE de 5000$ et de devenir collaborateur sur les ondes d’ÉNERGIE.

C’est devant un auditoire d’environ 329 000 téléspectateurs que se disputeront la place en demi-finale les artistes suivants : Marylène Gendron, Pascal Cameron, Michelle Desrochers, Simon Delisle, Jo Cormier, Coco Béliveau, Sam Cyr, Colin Boudrias, Micheline Marchildon, Joe Guérin, le duo Brick et Brack, Val Belzil, Antoni Rémillard, François Tousignant, Charles Deschamps, Sarah Boulais, Dom Bottex, Sinem Kara, Daphné Létourneau, Dolino, Jey Fournier, Alphé Gagné, Guillaume Boldock et Marie-Pier Simard.

Ne manquez pas les quarts de finale qui commencent cette semaine dès le 29 octobre à 20h sur les ondes de Noovo, ou voyez-les en rattrapage sur Noovo.ca. Ça va brasser… de rire!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Le nouvel album de Dan Bigras annoncé pour le 27 novembre prochain

MAPE: vivre pour créer

Suivant