L’autre midi à la table d’à côté : de la radio à la télévision

© Radio-Canada
© Radio-Canada

L’autre midi à la table d’à côté : de la radio à la télévision

Après avoir été en ondes sur ICI Première pendant 15 ans, l’émission L’autre midi à la table d’à côté fera bientôt son entrée à la télévision. Cette émission sera l’occasion pour deux personnalités de se rencontrer et d’échanger, proposant un format semblable à celui de la radio.

Francis Legault, qui est à la tête de la réalisation de ce projet, promet de belles rencontres autour d’un repas et des duos parfois inusités. Les téléspectateurs pourront voir la comédienne Guylaine Tremblay ainsi que l’humoriste Mike Ward, l’auteur David Goudreault et l’humoriste Louis-José Houde, l’animateur d’Infoman, Jean-René Dufort, ainsi que l’astronaute David Saint-Jacques et, finalement, l’écrivaine Kim Thúy et l’animatrice Sonia Benezra.

© Page Facebook d’ICI Télé

Ce nouveau format permettra de traduire en images les émotions vécues par les invités et permettra aux téléspectateurs d’assister à ces moments intimes, chose qui était impossible à la radio.

La diffusion débutera dès le 28 novembre, à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le Blues du Businessman, version améliorée!

La Poule aux oeufs d’or revient avec un tout nouveau concept

Suivant