LARA : La bande-annonce enfin dévoilée

Lara Fabian
© Geneviève Charbonneau / Radio-Canada

LARA : La bande-annonce enfin dévoilée

C’est aujourd’hui que Vidéotron a finalement dévoilé la bande-annonce du documentaire original LARA, une oeuvre réalisée par Jean-François Fontaine et produite par les Productions Déferlantes ,en collaboration avec Québecor Contenu, qui retrace le parcours de la chanteuse Lara Fabian.

Bien que la sortie sur Club Illico était initialement prévue le 30 avril dernier, la pandémie mondiale a malheureusement retardé la sortie de plusieurs mois. Le documentaire suit la chanteuse durant sa tournée 50 World Tour pour célébrer ses 30 ans de carrière et permettre au public de découvrir l’artiste, mais aussi la femme derrière ce succès. Or, comme la tournée a dû être mise sur pause en raison de la pandémie, le diffuseur a préféré retarder la sortie. C’est finalement le 15 octobre prochain que les abonnés du Club Illico auront un accès exclusif à ce documentaire.

La bande-annonce a été dévoilée aujourd’hui sur la page Facebook de Vidéotron et déjà, le documentaire promet! Le public assistera à des moments tantôt touchants entre Lara Fabian et sa fille, Lou, tantôt électrisants alors qu’on suit la chanteuse sur scène et tantôt émouvants alors qu’elle s’ouvre sur le chemin difficile qu’elle a parcouru en 30 ans de carrière. Les téléspectateurs auront également la chance d’entrer dans la résidence montréalaise de la chanteuse pour assister à une entrevue exclusive menée par Jean-Philippe Dion.

Pour visionner la bande-annonce, c’est juste ici!

© Page Facebook de Vidéotron
Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le Festival du nouveau cinéma débute aujourd’hui

Le film Dune reporté à octobre 2021

Suivant