La Voix : Un avant-goût de la demi-finale de dimanche soir

La Voix
© La Voix / Groupe TVA

La Voix : Un avant-goût de la demi-finale de dimanche soir

Dimanche soir, c’est la demi-finale de La Voix qui s’amorce et, avec une panoplie d’artistes invités et le niveau extrêmement relevé des candidats toujours dans l’aventure, les téléspectateurs sont en droit de s’attendre à une soirée toute en musique.

Les artistes invités

Depuis le début de la phase des directs, on a droit a des performances hautes en couleurs par des artistes d’ici et ce sera encore une fois le cas dimanche soir. En effet, parmi les artistes invités sur le plateau de La Voix, on retrouve Marie Carmen et Roch Voisine, deux artistes qui ont marqué le Québec à leur façon. De plus, on assistera également au retour à la maison de Lara Fabian, coach à La Voix lors des saisons 6 et 7, et Louis-Jean Cormier, coach lors de la saison 2. Avec de tels invités d’honneur, on est en droit de s’attendre à de grandes performances en ouverture d’émission.

Des demi-finales relevées

Nous sommes maintenant au point de la compétition où le niveau est extrêmement relevé et où chaque candidat a le potentiel pour être couronné grand vainqueur de la neuvième saison de La Voix. Cependant, au bout du compte, seulement quatre se tailleront une place pour la grande finale de dimanche prochain et un seul remportera un contrat de disque et une bourse de 50 000 $.

Pour l’équipe de Marc Dupré, ce sont Jason Valentino et Michaela Cahill, qui ont respectivement interprété Say Something et Yoü and I, qui passent à la prochaine étape après avoir triomphé aux quarts de finale. Pour le clan de Pierre Lapointe, Flora Stein et Malia chanteront pour leur place en finale, elles qui ont chanté L’antidote de Ehla et Sang d’encre de Jean Leloup. Ensuite, pour l’équipe de Garou, ce sont Suzie Villeneuve et Philippe Tremblay, qui avaient chanté À ma manière de Ginette Reno et Space Oddity de David Bowie aux quarts de finale, qui performeront à la prochaine phase des directs. Et finalement, pour l’équipe de Cœur de pirate, Clément Jacques et Josiane Comeau auront l’occasion de se tailler une place en finale après avoir respectivement interprété On ne change pas de Céline Dion et Stronger de Kelly Clarkson.

Bref, avec les artistes invités et les candidats toujours dans la course, les téléspectateurs sont en droit de s’attendre à une soirée haute en couleurs et toute en musique dès dimanche soir, 19h, sur les ondes de TVA.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

L’Orchestre Métropolitain en concert sur le Mont-Royal

Les médias et la Covid-19 en documentaire

Suivant