La Voix : que la meilleure gagne!

© La Voix / TVA
© La Voix / TVA

La Voix : que la meilleure gagne!

Le marathon de la 8e saison de la populaire émission La Voix tire à sa fin dans l’élégance. Après de magnifiques prestations sonores, dimanche soir, les artistes ne sont plus qu’à quelques jours de la grande finale, qui aura lieu le 18 octobre prochain.

La huitième saison de La Voix a offert de très beaux moments à ses nombreux partisans, mais nous connaîtrons finalement le dénouement, ce dimanche. En effet, après s’être frotté aux étapes des auditions à l’aveugle, les duels, les chants de bataille et les directs, quatre candidates rivaliseront pour les grands honneurs. Évidemment, cette saison de La Voix est unique à son genre, d’autant plus que les producteurs ont été dans l’obligation de mettre sur pause ses tournages, durant la première vague de la pandémie mondiale.

Pour revenir au vif du sujet, Suzie Villeneuve (équipe Garou), Josiane Comeau (équipe Cœur de Pirate), Flora Stein (équipe Pierre Lapointe) et Michaela Cahill (équipe de Marc Dupré) seront tous prêtes à se disputer une bataille des grands instants et nous sommes donc en mesure de nous attendre à une soirée électrisante.

Si vous n’avez pas eu la chance de voir la prestation de ces quatre artistes, voici leur prestation intégrale lors de la semaine #12.

  • Suzie Villeneuve (Interprétation de la chanson C’est l’heure de Lara Fabian)
  • Josiane Comeau (Interprétation de la chanson La Ballade de Jean Batailleur de Zachary Richard)
  • Flora Stein (Interprétation de la chanson Mourir sur scène de Dalida)
  • Michaela Cahill (Interprétation de la chanson Les uns contre les autres de Starmania)

De nombreux invités seront présents sur le plateau de tournage. Paul Piché, Half Moon Run, 2Frères, le collectif SOMM (Ariane Moffatt et DRMS, joints par Mike Clay), Ludovik Bourgeois et plusieurs autres seront également de la partie.

N’oubliez pas de mettre la date de la grande finale à votre agenda. Celle-ci sera disponible sur les ondes de TVA, dimanche le 18 octobre prochain.

En terminant, une question demeure encore sans réponse : Qui sera la voix du Québec? La réponse dimanche, à 19h00 !

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

District 31 met la table pour sa 500e

L’équipe de comédiens de la nouvelle mouture de Caméra Café est enfin dévoilée!

Suivant