Crédit photo :

La Voix : les interprétations des finalistes disponibles partout

| | ,

Ceux qui s’ennuient déjà des dimanche soirs où ils pourront regarder les meilleurs chanteurs au Québec dans le confort de leur fauteuil pourront dorénavant écouter quand bon leur semblera les numéros finaux des quatre finalistes. La Voix a publié sur toutes les plateformes de streaming les interprétations des chanteuses, mardi durant la journée.

La huitième saison de la populaire émission musicale s’est conclue sur une note grandiose dimanche dernier, alors que Josiane Comeau a été couronné championne de la compétition. En annonçant son association avec elle, la maison de disques Musicor a également révélé que son interprétation de Lonely était maintenant disponible.

C’est non seulement le cas pour la chanson de la gagnante, mais également pour celles des trois autres finalistes. Ainsi, Le blues du businessman de Claude Dubois (Suzie Villeneuve), Nos souvenirs de Nicole Croisille (Flora Stein) et Imagine de John Lennon (Michaela Cahill) sont toutes les trois actuellement disponibles.

Pour ceux qui ont envie de toutes les écouter ou les réécouter, les voici.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Le Festival SPASM à la rescousse de l’Halloween!

L’émission Flirt à l’aveugle ouvre ses portes à la diversité LGBTQ+

Suivant