La Poule aux oeufs d’or revient avec un tout nouveau concept

© YouTube de Loteries Loto-Québec
© YouTube de Loteries Loto-Québec

La Poule aux oeufs d’or revient avec un tout nouveau concept

Pour sa 28e saison, l’émission La Poule aux oeufs d’or s’est adaptée à la situation actuelle et revient donc avec un tout nouveau concept : les participants auront la chance de jouer à partir du confort de leur domicile, en temps réel avec les animateurs, Sébastien Benoit et Julie Houle.

Dès le jeudi 15 octobre, à 19h sur les ondes de TVA, vous pourrez voir les participants de l’émission dans leur intimité. Cette formule réinventée permettra d’éviter les déplacements entre les régions, comme il est fortement recommandé par la Santé publique, et de diminuer les risques de propagation de la Covid-19. Quant à eux, les animateurs Julie Houle et Sébastien Benoit seront dans le studio habituel, qui a été adapté à la situation et au respect des consignes sanitaires.

Ainsi, les participants joueront à domicile grâce à une tablette fournie par la production. En direct, ils partageront leurs choix aux animateurs qui, eux, actionneront les jeux à leur place. Par souci d’intégrité, le jeu des roulettes sera remplacé par des bouliers, puisque les candidats ne peuvent malheureusement pas tourner eux-mêmes la roue.

Julie et Sébastien ont ajouté, par voie de communiqué, qu’ils avaient tous deux très hâte d’animer l’un des seuls jeux télévisés où les participants peuvent jouer en direct de leur salon et d’aller virtuellement à la rencontre de chaque participant.

Pour célébrer les 50 ans de Loto-Québec, c’est 150 000$ en lots bonis qui sera remis lors de la toute première émission de la saison, soit le 15 octobre, dès 19h.

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

L’autre midi à la table d’à côté : de la radio à la télévision

Kaïn : une nouvelle chanson rayonnera à la radio

Suivant