La plateforme « Live dans ton salon » fait son apparition !

Live dans ton salon
© Live dans ton salon / Site Internet

La plateforme « Live dans ton salon » fait son apparition !

Les artisans du milieu culturel sont frappés de près et de loin par la présente pandémie. Après la mise sur pied de la plateforme Yoop, c’est au tour de la toute nouvelle plateforme, Live dans ton salon, de voir le jour.

Un peu comme le fait la plateforme en ligne Yoop depuis déjà quelques mois, Live dans ton salon sera une plateforme où il sera possible d’assister aux plus belles prestations de nos artistes d’ici.

Cette plateforme est mise en place grâce à la collaboration de deux entreprises québécoises, Prod2 Spectacles et On Stage Audiovisuel. Oeuvrant dans l’événementiel, le résultat devrait définitivement en faire profiter plusieurs, surtout que les compagnies en question sont réputées dans l’industrie du spectacle.

Quelques spectacles sont déjà confirmés pour les prochaines semaines. En effet, Guylaine Tanguay, Brigitte Boisjoli et Marc Hervieux ont déjà des dates de prévues pour des spectacles virtuels.

Plusieurs autres artistes devraient se rajouter à la sélection au cours des prochaines semaines, mais cette initiative tentera également de donner une seconde voix aux artistes qui ne peuvent pas se produire autant, depuis la plus récente pandémie mondiale.

À noter que les personnes qui voudront se procurer un billet pourront le faire via le site internet de la plateforme. En plus de donner accès au concert du confort de son salon, les détenteurs de billet pourront également assister au concert en direct au coût de 20$.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

TLMEP : dans les coulisses de District 31

La suite de Ready Player One prête à paraître en novembre

Suivant