Kaïn : une nouvelle chanson rayonnera à la radio

Kain
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Kaïn : une nouvelle chanson rayonnera à la radio

La chanson « On attend quoi » est désormais la troisième de l’album Je viens d’ici de Kaïn qui obtient un extrait radio. Le groupe a annoncé cette bonne nouvelle à leurs fans via les réseaux sociaux mercredi.

L’album Je viens d’ici est paru l’automne dernier sous un format très spécial afin de fêter le 20e anniversaire du groupe. Il s’agissait d’un double-album qui vous permettait de découvrir de nouvelles chansons composées par le groupe drummondvillois, mais qui réunissait également dix des plus grands succès du groupe depuis sa fondation en 1999. Plusieurs invités accompagnent Kaïn comme Renée Martel, Laurence Jalbert, 2Frères, Paul Daraîche, La Chicane et Matt Lang pour ne nommer qu’eux.

Le quatuor formé de Steve Veilleux, Alex Kirouac, John Anthony Gagnon Robinette et Éric Maheu avait publié à nouveau dans cet album des succès comme « La bonne franquette », « Comme dans l’temps », « Comme un bum », « Mexico » et bien d’autres.

Le double-album JE VIENS D’ICI  c’est 100% KAÏN. Dans toute sa québécitude, sa fierté, son histoire, son entêtement. C’est 20 chansons pour 20 ans de passion, de partage et surtout, d’un trip de malade !

Via un communiqué de presse transmis mercredi

Peu de temps après la parution de l’album, la chanson « Y’é midi kek part » s’était rapidement retrouvée dans les différents radios francophones de la province. Ensuite, « Le paradis » s’est elle aussi retrouvée dans les oreilles des québécois quelques mois plus tard.

La tournée Je viens d’ici, qui s’était abruptement arrêtée en raison de la pandémie de la COVID-19, redémarrera prochainement. En principe, des villes comme Sherbrooke, Repentigny, Drummondville, le Saguenay et Québec pourraient, si la santé publique le permet, compter sur la visite et la chaleur au cœur que procure un spectacle de Kaïn à partir de la fin janvier.

Avant cela, les personnes voulant voir performer Kaïn pourront le faire le 7 novembre prochain à 20h00 lors du concert virtuel diffusé sur la plateforme Yoop. Ce spectacle a pour but de faire ressortir leur 20ième anniversaire.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

La Poule aux oeufs d’or revient avec un tout nouveau concept

District 31 met la table pour sa 500e

Suivant