Jireh Gospel Choir s’ajoute à la programmation de « Live Dans Ton Salon »!

Live dans ton salon
©Live Dans Ton Salon / Facebook

Jireh Gospel Choir s’ajoute à la programmation de « Live Dans Ton Salon »!

La nouvelle plateforme « Live Dans Ton Salon » ne perd pas de temps en ajoutant un spectacle de grande qualité à l’approche du temps des fêtes. Jireh Gospel Choir sera de passage, le 19 décembre prochain, sur la nouvelle plateforme afin d’offrir des moments de joie et des chants à profusion!

La bonne nouvelle est devenue officielle, jeudi après-midi, ajoutant du même coup un autre spectacle de grande qualité à l’approche du temps des fêtes, qui était déjà garni d’une très belle programmation. Outre le spectacle du « Jireh Gospel Choir », le groupe Tocadéo, Guylaine Tanguay et Marc Hervieux seront en concert virtuel sous une thématique dédiée à Noël.

En plus de faire vivre la frénésie de Noël aux téléspectateurs qui seront branchés devant leur écran d’ordinateur ou leur télévision pour y regarder le concert, le Jireh Gospel Choir a plusieurs expériences sous sa cravate. Avant son passage dans les studios de « Live Dans Ton Salon », l’équipe de chanteurs a son style propre à lui et devrait offrir un spectacle à la hauteur des attentes comme il a si bien su le faire au cours de ses dernières prestations.

On vous laisse avec un extrait du Jireh Gospel Choir. Si ce dernier ne vous a toujours pas charmé, il pourra le faire à l’instant ou encore le 18 décembre prochain, 20h00!

10 jours après sa création, les choses se déroulent assez bien pour la plateforme jusqu’à maintenant. En effet, la plateforme accumule les soirées offertes à son grand public au simple coût de 20$. Pour vous procurer les billets pour les différents événements de la plateforme, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet pour des spectacles virtuels uniques, où l’on promet une connexion privilégiée avec vos artistes préférés.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Rue King : une deuxième saison arrive à l’hiver

Télé-Québec présentera un concours de rap télévisé

Suivant