FouKi dévoile son nouveau EP intitulé Grignotines

Grignotines FouKi
© Grignotines / FouKi

FouKi dévoile son nouveau EP intitulé Grignotines

Après avoir dévoilé Oui toi plus tôt cet été ainsi que Bijou la semaine dernière, FouKi a lancé, ce vendredi le 23 octobre, son nouveau EP, Grignotines, sous la bannière de 7ième Ciel Records.

Les adeptes du gala de l’ADISQ se rappelleront sans doute la blague de l’animateur Louis-José Houde à l’endroit du rappeur montréalais dans laquelle il lisait les demandes de ce dernier en ce qui concerne les items qu’il désirait retrouver dans sa loge. Parmi cette liste, on retrouvait entre autres un assortiment de grignotines. Il n’en fallait pas plus pour que, exactement un an plus tard, FouKi dévoile son nouveau EP intitulé Grignotines.

Le mini-album a été produit par QuietMike et par le duo Pops and Poolboy, et on peut dire que c’est du FouKi tout craché. Encore une fois, son style particulier et son flow sont mis de l’avant à travers les quatre chansons qui se retrouvent sur le mini-album. Voici d’ailleurs les quatre titres qui composent le nouveau EP de FouKi :

01. Grignotines (prod. QuietMike & FouKi)

02. Bijou (prod. QuietMike, Pops & Poolboy)

03. Oui toi (prod. QuietMike, Pops & Poolboy)

04. Brioches à la cannelle (prod. QuietMike, Pops & Poolboy)

Une année chargée pour FouKi

2020 aura été une année assez chargée pour FouKi. En effet, il a sorti trois singles : Ciel (ft. Alicia Moffet), Oui toi et Bijou en plus de produire un album en collaboration avec le populaire rappeur Koriass intitulé Génies en herbe.

Ce EP vient mettre le point final à une année chargée d’une foule de projets pour le rappeur. Il y a fort à parier que ce mini-album ravira tous les fans de FouKi en plus de régaler ceux qui cherchaient quelque chose à se mettre sous la dent.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

La poésie d’ici et d’ailleurs dans le confort de ton salon

« Étrangère », la vulnérabilité vue au grand jour

Suivant