District 31 met la table pour sa 500e

Gabrielle Simard
© District 31 / Facebook

District 31 met la table pour sa 500e

Jeudi dernier, Luc Dionne promettait une semaine de quatre épisodes très intenses pour District 31. Il préparait la table ce soir pour la diffusion du 500e épisode qui sera diffusé dès 19h00 demain. Au plein coeur de l’intrigue impliquant la lieutenante Gabrielle Simard, tout indique que l’épisode de demain sera très chargée.

À la suite de la diffusion de ce soir, c’est un soulagement qui règne au poste alors qu’il a été confirmé que l’état du lieutenant du District 31 était stable après avoir survécu à cette difficile épreuve. Après avoir repris ses esprits, Gabrielle a échangé quelques mots, très difficilement avec sergent Bissonnette et son mari. Inquiète sur l’état de sa fille Emma, Gabrielle a toute sa confiance envers son équipe de détective.

« Ils vont la retrouver. Reste avec moi. J’ai peur ! »

Geneviève Brouillette, dans le rôle Gabrielle Simard.
© District 31 / Facebook

La Directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul avait de beaux mots après la diffusion de ce soir, préparant également le terrain pour demain soir.

« Mener à bien une dramatique quotidienne représente sans doute l’un des plus grands défis qu’on puisse relever en télévision : défi pour l’auteur qui doit nous tenir en haleine, pour les réalisateurs et les équipes techniques qui doivent livrer en un temps record, pour les comédiens, et en particulier les rôles principaux qui se produisent presque sans filet jour après jour, sans oublier les producteurs qui rendent tout cela possible.

Et quand de surcroît, on offre à près de 2 millions de téléspectateurs un divertissement dont ils ne peuvent se passer, c’est plus que mission accomplie : c’est un véritable exploit qui restera à jamais dans les annales de la télé. Bravo aux équipes pour 500 épisodes diffusés. Et ça se poursuit, ce qui est remarquable. »

Dany Meloul, La Directrice générale de la Télévision de Radio-Canada

Dans les previews, tout indique que Nick Romano cherche toujours à s’en venger aux enquêteurs du District, dirigeant tous ses efforts pour convaincre François Labelle d’embarquer dans son plan.

« Supposément que le mari à Gabrielle Simard est dans la marde en sacramant ! »

Mathieu Baron, dans le rôle de Nick Romano

À la fin de l’épisode du 14 octobre, tout porte à croire que Jean Raymond cherche à se venger, détenant Emma attaché dans son garage. Chose certaine, la 500e de District 31 réserve tout une soirée à ses plus grands fans.

© District 31 / Facebook

« Donne-moi des nouvelles. Dis-moi que vous ne lâchez pas ! »

Geneviève Brouillette, dans le rôle de Gabrielle Simard

La 500e de District 31 sera diffusée demain soir à 19h00 sur les ondes de ICI TÉLÉ.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Kaïn : une nouvelle chanson rayonnera à la radio

La Voix : que la meilleure gagne!

Suivant