Deux comédiens surprises se joignent à la production de District 31

Frédérick De Grandpré
© Karljessy

Deux comédiens surprises se joignent à la production de District 31

Nouvelle de dernière heure, les populaires comédiens Gilles Renaud et Frédérick De Grandpré s’associent à la série phare du Québec. En effet, au cours des prochaines semaines, les deux acteurs seront à l’écran au côté du commandant Chiasson et de son équipe d’enquête. Pour De Grandpré, c’est dès le prochain épisode qu’on le verra à l’œuvre. Pour sa part, Renaud fera son apparition à partir de la semaine du 19 octobre (dans deux semaines).

Avec un des plus grands palmarès imaginables et fort d’une carrière de plus de 40 ans dans le milieu culturel, Gilles Renaud est une figure marquante de la scène québécoise. Par son implication distinctive à l’École nationale de théâtre du Canada et ses centaines de rôles dans de prestigieux téléromans, films et pièces de théâtre, il est une figure iconique qui ne cesse d’ajouter des faits d’armes à sa carrière.

Pour ce qui est de Frédérick De Grandpré, c’est par son parcours de chanteur qu’il s’est réellement fait connaître dans le milieu artistique au Québec. Après quelques projets musicaux comme Un martini pour Noël, il s’est mérité plusieurs reconnaissances au gala de l’ADISQ notamment. Il a ensuite fait une transition vers le doublage grâce à sa voix distinguée avant d’obtenir ses premiers rôles notables dans des séries québécoises telles que Mémoires Vives, Les jeunes loups et 30 vies.

©Radio-Canada ©Karljessy

Pour en revenir à leurs rôles dans District 31, il a été confirmé que les acteurs allaient faire partie de l’équipe d’enquêteurs de Stéphane Pouliot, Gabrielle Simard, Bruno Gagné, Noélie St-Hilaire, Patrick Bissonnette et Florence Guindon. Certains spéculent qu’ils pourraient possiblement enquêter sur Jordi Béland ou Yan Gadbois… À suivre !

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Un tout nouveau clip pour la chanson « Bleu clair »

Adieu Monsieur Haffmann

Suivant