Bye Bye 2020 : de nouveaux artistes s’ajoutent à la distribution

Bye Bye 2020
© Radio-Canada

Bye Bye 2020 : de nouveaux artistes s’ajoutent à la distribution

Alors que Radio-Canada avait annoncé en août dernier que le Bye Bye aurait bel et bien lieu à la fin de l’année 2020, le diffuseur a annoncé aujourd’hui des nouveautés quant à sa distribution.

En plus de retrouver Guylaine Tremblay, Claude Legault et Mehdi Bousaidan, Sarah-Jeanne Labrosse ainsi que François Bellefeuille s’ajoutent à l’équipe! Pour une cinquième année consécutive, l’édition 2020 sera pilotée par Simon-Olivier Fecteau à la réalisation et Guillaume Lespérance à la production. Plusieurs autres invités spéciaux feront également partie de cette 52e édition de la traditionnelle revue de fin d’année.

Bien évidemment, le tournage se fera dans le respect des consignes de la santé publique en vigueur. Les producteurs feront donc face à leur mandat le plus difficile en cinq ans. Jusqu’à présent, 2020 a été une année pour le moins éprouvante et avec la deuxième vague qui frappe le Québec de plein fouet, on peut imaginer que le Bye Bye sera accueilli avec joie par de nombreux téléspectateurs!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le Point G : 25 ans déjà!

66 ans plus tard, un roman de Simone de Beauvoir sera publié

Suivant