Le mois d’octobre s’annonce fructueux pour Roxane Bruneau, du moins, elle débute le mois du bon pied! Après avoir vu sa chanson « Aime-moi encore » en nomination dans la catégorie « chanson de l’année » à l’ADISQ 2020, la chanteuse était fière de sortir le vidéoclip officiel de sa chanson à succès, vendredi midi.
C’est par le biais de sa page Youtube que la talentueuse et énergique Roxane Bruneau publiait pour la toute première fois sa chanson disponible pour ses nombreux admirateurs, vendredi midi. En effet, pas moins de 1200 personnes étaient en direct pour la toute première diffusion de ce clip a haute intensité.
Un vidéoclip tant attendu, mais qui a su répondre aux attentes par sa délicatesse et son scénario bien pensé. À l’intérieur de ce dernier, nous pouvons d’ailleurs y voir la belle complicité de Roxane Bruneau et de sa « partenaire de jeu », comme elle le dit si bien, Annick Piché.
« J’espère de tout mon coeur que tu aimera le clip cette suite logique des p’tits bouts de toi avec ma partenaire de jeu Annick Piché! »
Roxane Bruneau
La chanteuse avoue également que cette réalisation est, selon elle, une réussite à tous les niveaux, et ce, malgré les embûches qu’a causé la pandémie actuelle.
« Je suis tellement fière du résultat même si j’ai dû changer le concept de a à z à cause de la covid. »
Roxane Bruneau
Pour regarder de vos propres yeux le vidéoclip et pour apprécier le mix entre la voix mélodieuse et le visuel, prenez un peu moins de trois minutes de votre temps pour visionner l’intégral du clip, disponible sur la page Youtube de l’artiste.