Une tournée sur le Vieux Continent reportée pour Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants (1)
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Une tournée sur le Vieux Continent reportée pour Les Cowboys Fringants

Originalement prévue pour mars 2020 et ensuite reportée en octobre prochain, la grande tournée européenne du populaire groupe québécois Les Cowboys Fringants tombe à l’eau pour de bon, du moins pour cette année. Heureusement, les chanteurs pourront performer dans les nombreux pays du Vieux Continent au cours de la prochaine année, si la pandémie mondiale le permet.

Les Cowboys Fringants avaient une mauvaise nouvelle à rendre publique, vendredi matin, avec le report d’une série de spectacles pour 2021. Pas moins de six spectacles d’envergures ont été reportés au début de la prochaine année, soit pendant le mois d’avril prochain.

© Page Facebook / Les Cowboys Fringants

Notons cependant que les artistes ont eu l’immense privilège d’annoncer que deux nouvelles prestations allaient être rendues au grand public. La première sera le 7 avril 2021 au Zénith de Lille et le second à l’Arkéa aréna de Bordeaux, à peine six jours plus tard.

La grande tournée « Les Antipodes en concert » n’aura pas lieu en raison des dernières décisions des Gouvernements interdisant les grands rassemblements dans les différents pays impliqués.

Les plus grands admirateurs du groupe québécois auront donc la chance tout de même de les voir performer sur scène, mais ces derniers devront tout de même être prudent avant de crier victoire, chose commune depuis la pandémie mondiale que nous vivons actuellement.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Vous avez détruit la beauté du monde – Un tabou en BD

Début du tournage de Survivre à ses enfants

Suivant