Un souper presque parfait : Les meilleurs moments, au petit écran dès maintenant!

Un souper presque parfait
© Noovo.ca

Un souper presque parfait : Les meilleurs moments, au petit écran dès maintenant!

La populaire émission culinaire Un souper presque parfait revient pour une 11e année sur Noovo. Les passionnés de cuisine pourront voir de leur propre yeux les meilleures réalisations des dix dernières années et les moments les plus marquants avec André Ducharme à l’animation.

Sous une thématique beaucoup plus conviviable, la 11e année d’Un souper presque parfait permettra au grand public de renouer avec les anciens participant, qui ont su faire leur nom pour les bonnes et les moins bonnes raisons.

268 semaines de compétition plus tard, il est grand temps pour l’équipe de production de redonner une seconde chance de voir les plus grands moments dans une série d’épisodes de 30 minutes. Curieux de connaître la programmation des différents rendez-vous sur la chaîne Noovo, nous savons d’emblée que le fameux souper Pillsbury de Philippe. Le château de saucisses de Julien et le riz bleu de Bobby seront notamment au menu.

En plus d’y voir les meilleures prestations des invités, malaises, imprévus, gaffes et chicanes seront de la partie, le tout offert selon des thématiques variées, qui vous passer un moment de qualité à 18h00 tout au long de la semaine.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Les Beaux Malaises 2.0 en tournage

La Soirée Artis surprend ses gagnants à Sucré Salé

Suivant