Tout le monde en parle de retour dimanche!

© Radio-Canada
© Radio-Canada

Tout le monde en parle de retour dimanche!

La populaire émission Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage et Dany Turcotte, recommencera dimanche à 20h pour une 17e saison et la liste d’invités du premier épisode est sortie.

Comme pendant les premiers mois de la pandémie, l’émission reprendra sous le format « en direct » avec, à la fin de l’épisode, une prestation musicale.

Pour la première de la saison, l’émission accueillera sur son plateau :

Laurent Duvernay- Tardif pour discuter de son expérience en CHSLD pendant la pandémie et de ses études.

Patrick Huard pour sa télésérie Escouade 99, qui a fait la controverse pour un manque de diversité dans sa distribution et qui est une adaptation de l’émission américaine Brooklyn 99. Il parlera aussi de son tout nouveau talk-show La Tour.

Ron Fournier, l’animateur radio de Bonsoir les sportifs, qui annoncé, au début du mois de septembre, qu’il prenait sa retraite.

Christian Dubé, le ministre québécois de la Santé et des Services sociaux.

Pauline Marois qui présentera sa biographie, Au-delà du pouvoir.

Felix Rose, réalisateur du documentaire Les Rose qui sortit le 21 août 2020. Le documentaire présente les deux frères Paul et Jacques Rose qui faisaient partie du Front de libération du Québec (FLQ) et qui ont été condamnés pour la mort de Pierre Laporte pendant la crise d’Octobre en 1970.

Pour terminer, une prestation musicale de Dominique Fils-Aimé.

Ce sera une émission à ne pas manquer.

Tout le monde en parle sera diffusé tous les dimanches à 20h à ICI Télé et en version audio à ICI Première ou en rattrapage sur ici.tou.tv/tout-le-monde-en-parle.

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Le weekend des Francos est arrivé !

Marc-Antoine Montpetit : de la persévérance qui est payante

Suivant