Passive Agressive : Un extrait attendu

Charlotte Cardin
© Gaëlle Leroyer Photography

Passive Agressive : Un extrait attendu

Après un attente de plus de 36 mois, Charlotte Cardin avait la chance de dévoiler son immense talent musical, vendredi matin, avec la sortie officielle d’un premier extrait de son album, Passive Agressive. Prévue pour l’hiver 2021, la version finale de l’album est finalisée à 100%, de quoi rassurer ses nombreux amateurs qui attedent impatiemment sa diffusion.

Il aura fallu un long moment de patience pour les partisans de la chanteuse, mais c’est fait, Charlotte Cardin peut enfin dire mission accomplie avec la publication de la chanson Passive Agressive, vendredi matin. En attente de son prochain album qui devrait, en principe, voir le jour au cours de l’hiver 2021, l’artiste rayonne à nouveau et donne une raison de sourire à ses admirateurs.

Vous pouvez d’ailleurs visionner la nouveauté intégralement sur les différentes plateformes numériques.

Évidemment, les supporteurs de la Montréalaise ont dû se frotter à une longue attente, eux qui n’ont toujours pas vu de nouvel album de celle-ci depuis maintenant trois ans, mais refuse de voir ce long processus comme une mauvaise chose.

« Je me sens très bien avec ce processus, je me sens en paix avec comment ça s’est fait », affirme-t-elle, en entrevue avec le journal La Presse.

Il sera intéressant de voir si la nouveauté de l’artiste aura autant de poids que Main Girl, Drive, Double Shifts et les autres succès planétaires qu’elle a sous la cravate jusqu’à maintenant.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La biographie de Guy Lafleur bientôt au cinéma

Manuel Mathieu au Musée des beaux-arts de Montréal

Suivant