Les Beaux Malaises 2.0 en tournage

Les Beaux Malaises
© Groupe TVA

Les Beaux Malaises 2.0 en tournage

C’est en ce 14 septembre que débute le tournage de la série humoristique Les Beaux Malaises 2.0 dont la diffusion est prévue l’hiver prochain, à TVA. Martin Matte est de retour sur nos écrans pour la suite de sa populaire émission, désormais réalisée par Robin Aubert, succédant à Francis Leclerc qui avait assuré la réalisation des quatre premières saisons.

Produite par Encore Télévision et MATTE TV avec la collaboration de Québecor Contenu, la série Les Beaux Malaises 2.0 plongera ses spectateurs dans la vie familiale de Martin et Julie, alors qu’ils devront faire face aux conséquences de leur séparation, appréhendant leurs nouvelles vies de célibataires.

La suite de la série Les Beaux Malaises nous projette quelques années plus tard, alors que Florence (Émilie Bierre) et Léo (Édouard Tremblay-Grenier) débutent leur adolescence. S’habituant à la garde partagée, la famille subira les inévitables situations embarrassantes de la vie quotidienne, et c’est sous le ton de la comédie que nous découvrirons ces beaux malaises au petit écran.

Michèle Deslauriers assurera à nouveau le rôle de Monique, la mère de Martin. Elle sera accompagnée de son deuxième fils Marc-André, incarné par Fabien Cloutier. Le couple nouvellement séparé (Martin Matte et Julie Le Breton) reste, malgré tout, fidèle à leurs amitiés, alors que Patrice Robitaille et Martin Perizzolo retrouveront leurs personnages de Patrick et Jean-François.

En plus de la distribution habituelle, de nouveaux personnages feront leur apparition, notamment incarnés par Caroline Dhavernas et Reda Guerinik. Retrouvez-les pour Les Beaux Malaises 2.0, sur vos écrans, l’hiver prochain aux ondes de TVA.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Une deuxième édition réussie pour Ce soir on char !

Un souper presque parfait : Les meilleurs moments, au petit écran dès maintenant!

Suivant