Le « Show-rona virus » de retour au poste!

Mathieu Dufour
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Le « Show-rona virus » de retour au poste!

Plus ou moins bon signe, le retour du Show-rona virus de Mathieu Dufour donnera le sourire à plusieurs qui redoutent le reconfinement partiel annoncé hier pour les zones rouges. Son initiative du printemps dernier sera de retour dès 21h ce vendredi.

La première vague du coronavirus a été difficile et le monde des arts a dû grandement s’adapter en créant de nouveaux concepts, en organisant des spectacles et festivals en ligne, etc. L’une des idées ayant émergé de cette étrange période de confinement était celle de Mathieu Dufour, qui donnait rendez-vous à ses auditeurs sur sa page Instagram (@mathduff) pour une diffusion en direct régulière de son « talk-show » de fin de soirée.

Ayant animé une cinquantaine de ces soirées au printemps, ses abonnés savent ce qui les attend : des invités et bien du comique pour alléger l’ambiance tendue de cette période pour le moins inhabituelle. 

Le Show-rona virus a déjà accueilli des personnalités comme le Dr. Horacio Arruda, la mairesse de Montréal Valérie Plante, Laurent Duvernay-Tardif et Véronique Cloutier, qui est d’ailleurs devenue une bonne amie de Dufour grâce à ses multiples apparitions à l’« émission ».

Rendez-vous sur sa page Instagram (@mathduff) ce vendredi dès 21h pour assister à la relance de ce beau projet!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

La déesse des mouches à feu : l’adolescence sans filtre

Le Festival Juste pour rire change ses plans

Suivant