Le retour de M pour Montréal

Le festival M pour Montréal est obligé par la reprise graduelle de la pandémie de changer sa manière de faire pour la 15e édition qui aura lieu du 18 au 20 novembre.

M pour Montréal est un festival-vitrine qui présente des conférences et des spectacles de musique depuis 2006. Le festival se déroule chaque année en novembre et présente des artistes d’ici et d’ailleurs, qu’ils soient connus ou non. Il se déroule habituellement dans plus de 15 salles de spectacle à travers Montréal, mais cette année ce sera en ligne. Il réunit des professionnels de l’industrie de la musique, des fans et aussi des artistes. Il se donne comme mission d’établir des rencontres entre artistes et professionnels pour créer des opportunités de carrière.

Cette année l’évènement a déjà annoncé un concert virtuel de Mac DeMarco le 20 novembre 2020 à 19h au coût de 20$. Pour les détendeurs de passe PRO, deux conférences ont aussi été dévoilées sous le thème WTF? (What’s The Future?), l’une sera sur l’avenir des spectacles en personne et une autre sur le modèle de rémunération des plateformes de musique en continu.

Pour plus d’information : https://mpourmontreal.com/

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

« Clay and Friends » annonce ses invités spéciaux

Claude Legault et Julie Le Breton, grands gagnants des Artis 2020

Suivant