Le Festival Juste pour rire change ses plans

Marianna Mazza
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Le Festival Juste pour rire change ses plans

En raison des plus récents développements en lien avec la pandémie de la Covid-19, le Festival Juste pour rire se tiendra en salles ainsi qu’en ligne. Après avoir été repoussé cet été, le Groupe Juste pour rire avait annoncé avec plaisir que le festival se tiendrait de façon hybride, soit en salles ainsi qu’en ligne du 29 septembre au 10 octobre. Or, avec les nouvelles directives mises en place par la Santé publique, l’organisation se voit dans l’obligation de repenser une fois de plus la tenue du Festival.

Le Groupe Juste pour rire a donc annoncé, par voie de communiqué, le maintien de ses activités, incluant la captation et la diffusion des spectacles. Les spectacles des 29 et 30 septembre ne sont pas affectés par les plus récents développements et ont donc toujours lieu au Théâtre Saint-Denis, évidemment dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à cette date.

Pour les autres, comme le Grand Montréal passera officiellement d’une zone orange à une zone rouge dès jeudi, le 1er octobre, les spectacles prévus au Théâtre Saint-Denis ainsi que sur l’espace Yoop auront toujours lieu, mais cette fois sans public. Les détenteurs de billets pour un spectacle au Théâtre Saint-Denis seront donc remboursés alors que ceux détenant un accès pour l’espace Yoop se verront offrir la possibilité d’échanger leur présence en salle pour un accès numérique.

Les captations des Soirées Carte Blanche prévues au Théâtre Saint-Denis auront toujours lieu et seront présentées dès cet hiver sur les ondes de Noovo.

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le « Show-rona virus » de retour au poste!

Maxim Martin : exceller dans la tempête

Suivant