Le Festival de musique émergente arrive à grands pas

Gab Bouchard
© FME en Abitibi-Témiscamingue

Le Festival de musique émergente arrive à grands pas

Demain, le jeudi 3 septembre, marque le début du Festival de musique émergente (FME) en Abitibi-Témiscamingue qui s’étendra jusqu’au 5 septembre, inclusivement. 

Priorisant la diffusion de la musique émergente et originale, le FME est un pilier pour le rayonnement des groupes de musique canadiens à très grande échelle. Sa 18e édition qui se déroulera dans les prochains jours s’annonce tout aussi colorée que dans les dernières années et il est encore temps de s’en procurer des billets!

Le jeudi 3 septembre et vendredi 4 septembre offriront des soirées en musique variée débutant dès 17h00, tandis que le plaisir commencera à midi le samedi 5 septembre. Des noms comme Les Shirley et les Deuxluxes, Les Louanges, Jesse Mac Cormack, Bleu Jeans Bleu et Gab Bouchard y seront, entre autres.

Pour voir la programmation complète du FME 2020, cliquez ici!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

De nombreuses nouveautés à TVA pour l’automne

«Ce soir on char» sera présenté sur Noovo cet automne

Suivant