La voix de Charlotte Cardin résonnera à nouveau dans une semaine

Charlotte Cardin
© Productions Déferlantes / TVA

La voix de Charlotte Cardin résonnera à nouveau dans une semaine

Bonne nouvelle pour la talentueuse chanteuse québécoise, Charlotte Cardin, qui sortira, le 18 septembre prochain, une toute nouvelle chanson. L’artiste a fait l’annonce de la sortie de « Passive Agressive » par le biais de ses différents réseaux sociaux, vendredi matin.

Brillante à chacune de ses prestations et véritable étoile au Québec pour sa voix mélodieuse, Charlotte Cardin avait de bonnes nouvelles pour ses admirateurs, vendredi matin.

L’auteure-compositrice-interprète montréalaise de 25 ans démontre à nouveau qu’elle ne chôme pas avec une nouvelle chanson qui promet et qui sera disponible à compter du 18 septembre prochain.

PASSIVE AGGRESSIVE – Sept 18thTellement heureuse de FINALEMENT sortir une nouvelle chanson omgggg🧚🏻‍♀️😭So happy to be…

Posted by Charlotte Cardin on Friday, September 11, 2020

L’annonce de la chanson « Passive Agressive » semblait imminente pour Charlotte, qui avait laissé présumé, au cours des dernières heures, qu’une grande nouvelle allait sortir la concernant et plusieurs spéculaient sur un tout nouveau couplet de la Montréalaise.

Sans connaître davantage sur le produit qu’elle livrera avec cette chansons, notons tout de même que les attentes sont élevées pour celle qui a obtenu une pluie d’applaudissements pour son répertoire actuel composé des succès Dirty Dirty, Like it Doesn’t Hurt, Faufile et Main Girl pour ne nommer que ceux-ci.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

À tour de rôles – Diffusion dès lundi

La Poule aux œufs d’or est de retour!

Suivant