Crédit photo :

La Poule aux œufs d’or est de retour

| | ,

L’arrivée de l’automne annonce le retour de La Poule aux œufs d’or, animée par Julie Houle et Sébastien Benoît. Dès le 15 octobre, le jeu télévisé de Loto-Québec s’ajoutera à la programmation de TVA et sera diffusé chaque jeudi à 19h.

Respectant les mesures sanitaires, cette 28e saison de l’émission sera tournée sans public, tout en respectant la distanciation sociale. 38 épisodes adaptés au contexte actuel, mais une Poule dont la générosité ne semble pas avoir été atteinte par la pandémie, alors qu’elle inaugurera la nouvelle saison avec plus de 150 000$ en lots à gagner dès la première émission, pour célébrer le 50e anniversaire de Loto-Québec.

Poule / Loto-Québec

En plus des lots bonis qui seront offerts pour célébrer l’Halloween, Noël, la Saint-Valentin, Pâques et l’arrivée du printemps, cette saison, deux jeux supplémentaires seront proposés aux participants du jeu des roulettes ayant obtenu des doublés ou des triplés, augmentant ainsi leur potentiel de gains.

Après sa récente nomination par le public pour une statuette ARTIS dans la catégorie Animateur ou animatrice d’émissions de jeux, on peut s’attendre à ce que Sébastien Benoît soit au sommet de sa forme, aux côtés de Julie Houle. Dès le 15 octobre prochain, ils assureront l’animation de la nouvelle saison de La Poule aux œufs d’or, aux ondes de TVA.

Une collaboration de Alexis Thériault

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

La voix de Charlotte Cardin résonnera à nouveau dans une semaine

En direct de l’univers : la rentrée cogne à la porte

Suivant