La grande rentrée de Noovo, c’est ce soir !

Simon Loud (4)
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

La grande rentrée de Noovo, c’est ce soir !

Pour lancer sa nouvelle identité de marque média généraliste, Noovo se permet de fêter en grand sa rentrée en accueillant de grosses pointures du monde culturel québécois qui défileront tour à tour sur la scène du Centre Bell. Les Cowboys Fringants, Charlotte Cardin, Roxane Bruneau, Loud et bien d’autres seront en prestation sonore durant la soirée qui marque la rentrée officielle de Noovo! Le spectacle grandiose débutera à 20h00 sur les ondes de la chaîne Noovo.

Difficile de demander mieux comme rendez-vous de rentrée que celui du réseau Noovo, anciennement connu sous le nom de V au cours des dernières années. En plus des prestations musicales offertes devant les 250 privilégiés qui assisteront en personne à l’attendu spectacle, la fête de la rentrée c’est aussi l’occasion parfaite d’en apprendre davantage sur les émissions qui seront disponible à votre écran en vue des prochains mois.

Les différentes têtes d’affiches seront présentes sur les lieux pour informer la foule sur les projets télévisuels de la chaîne dans les mois qui suivent. Ainsi, Julie Snyder, Jay du Temple, Marie-Lyne Joncas, Pier-Luc Funk, Laurence Leboeuf et Mélissa Bédard se passeront le micro pour guider les amateurs vers une programmation d’automne qui promet!

Roxane Bruneau
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

Évidemment, le bijou de cette soirée est sans l’ombre d’un doute la belle brochette d’artistes qui se succèderont sur la scène du Centre Bell, lundi soir. Les Cowboys Fringants, Marie-Mai, Loud, Half Moon Run, Charlotte Cardin, Alicia Moffet, Roxane Bruneau, Koriass, Fouki, Les Louanges, Tire le Coyote, Boogat, Clay and Friends, Neev, Mathieu Dufour, Klô Pelgag, Lise Dion, Maxim Martin et quelques invités surprises tenteront d’offrir une vague d’émotions au public qui attend avec impatience les toutes premières paroles de chanson.

© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Que vous soyez ou non un fervent adepte de la chaîne, vous ne pouvez passer à côté d’un événement avec autant de grands noms en performance, surtout en temps de pandémie, où les performances musicales ne peuvent pas toujours être possibles.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Mathieu Cyr : Une vie menée par multiples projets

Les gagnants des premiers prix Artis dévoilés

Suivant