FSTVL HAHAHA : en exclusivité sur Crave

Martin Vachon
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

FSTVL HAHAHA : en exclusivité sur Crave

Le FSTVL HAHAHA, qui avait lieu du 28 au 31 mai dernier, proposera des spectacles d’humour en exclusivité aux abonnés de Crave. Les mordus d’humour abonnés à cette plateforme pourront donc visionner en rafale sept épisodes réalisés avec brio en plein confinement et présentés par Juste pour rire.

Les épisodes, d’une durée de 30 à 60 minutes, seront tous disponibles dès le 7 octobre prochain, et donneront ainsi un accès exclusif aux spectacles des Grandes Crues, de Max et Livia, d’Olivier Martineau, de Martin Vachon, de Charles Beauchesne, des Pics-Bois, de Pierre-Bruno Rivard et de Korine Côté.

Qui a tué les Grandes Crues?

Marie-Lyne Joncas et Ève Côté sont toutes deux retrouvées mortes devant leur ordinateur… qui les a tuées?

Deux filles le soir

Les humoristes Mélanie Couture et Geneviève Gagnon discuteront de la vie amoureuse d’un invité surprise, le tout accompagnées d’Alex Perron.

La peste noire

L’humoriste Charles Beauchesne présentera un spectacle ayant pour thème la peste noire du XIVe siècle.

Olivier Martineau présente : Lucien Casgrain « Mes nouveaux succès souvenirs »

Le temps d’un épisode, voyez Olivier Martineau redonner vie à son personnage de Lucien Casgrain pour offrir ses nouveaux souvenirs de ses succès.

Les Pics-Bois présentent : Le brainstorm des Pics-Bois

Le duo formé de Maxime Gervais et Dom Massi auront un brainstorm pour le moins enflammé alors qu’ils discuteront d’art et mettront leur amitié à rude épreuve.

Max et Livia : Le talk-show

Maxim Martin et sa fille Livia discuteront de sujets en tout genre en compagnie d’un éventail d’artistes.

La guerre des clowns : Édition L’Osti d’jeu

Martin Vachon et ses trois invités s’installent confortablement pour jouer à l’un des jeux de société les plus populaires au Québec.

Ce contenu sera disponible sur Crave dès le 7 octobre prochain. Le FSTVL HAHAHA a d’ailleurs annoncé que davantage de contenu, produit par Juste pour rire en collaboration avec Bell Média, serait disponible cet automne, alors gardez l’oeil ouvert!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Cœur de pirate dévoilera son nouveau clip demain

En studio : des histoires touchantes racontées en chanson

Suivant