En studio : des histoires touchantes racontées en chanson

En studio
© En studio / TVA

En studio : des histoires touchantes racontées en chanson

Une première bande-annonce d’En studio, la toute nouvelle émission du réseau TVA, qui sera disponible dans votre téléviseur à partir du 25 octobre prochain, a été transmise via un communiqué mercredi.

Marc Dupré agit en tant qu’animateur de cette émission qui réussira probablement à vous retirer quelques larmes au cours de la saison.

Marc Dupré
© Patrick Fadel / PF Productions

« En studio, c’est complètement différent de ce que j’ai fait dans ma carrière », partage le chanteur et animateur dans la bande-annonce.

À chaque semaine, une personne se voit donner l’opportunité d’être accompagné dans une studio par Marc Dupré et un band, composé de nombreux musiciens de renom, afin d’offrir une chanson marquante à un proche ou une personne importante en cadeau.

De nombreuses histoires vous seront racontées comme le mentionne le communiqué.

Que ce soit pour évoquer un souvenir précieux, souligner un événement important, une amitié de longue date ou encore simplement pour faire plaisir, Marc Dupré et ses complices Fred St-Gelais, Éloi Painchaud,Les Twenty-Nines (Tony Albino et Julie Lamontagne), Alex McMahon et Simon Leclerc ouvriront les portes des plus grands studios d’enregistrement.

Extrait du communiqué de presse

Cette émission s’attache au fait que la chanson est un vecteur illimité de joie, de pleurs et d’émotions fortes qui bouleversent les gens.

La bande-annonce en question permet de bien comprendre l’essence de cette nouveauté. Ce sera une émission touchante, remplie de belles histoires qui feront chavirer des cœurs, autant ceux des participants que celui des téléspectateurs au moment de l’écoute.

Le premier épisode est prévu le 25 octobre à 19 sur TVA.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

FSTVL HAHAHA : en exclusivité sur Crave

La suite d’une Galaxie près de chez vous se concrétise

Suivant