En direct de l’univers : la rentrée cogne à la porte

France Beaudoin
© ICI TÉLÉ / Radio-Canada

En direct de l’univers : la rentrée cogne à la porte

En direct de l’univers prépare une soirée chargée d’émotion et très sympathique pour son spécial de la rentrée 2020 qui se déroule samedi soir à 18h30 sur ICI Télé.

Une panoplie de personnalités artistiques seront aux côtés de France Beaudoin pour cette occasion de fêter la rentrée aux émissions faisant partie de programmation d’ICI Télé cet automne.

Parmi celles-ci, vous y retrouverez Catherine Saint-Laurent (District 31), Christian Bégin (Les mecs, Fragile), Vincent Graton (Une autre histoire), Geneviève Brouillette (District 31, 5e rang), Maxime de Cotret (Fragile, 5e rang), François Létourneau (C’est comme ça que je t’aime), Sébastien Diaz (On va se le dire, L’effet wow), Anne-Marie Dussault (24●60), Patrice L’Ecuyer (Silence, on joue!, Prière de ne pas envoyer de fleurs), Guy A Lepage (Tout le monde en parle), Pierre-Yves Lord (100 génies), Catherine Mercier (La semaine verte), Josélito Michaud (Josélito au cœur du monde), Geneviève O’Gleman (Savourer), Marina Orsini (Une autre histoire, 5 chefs dans ma cuisine, Deuxième chance), Patrice Roy (En direct, Le téléjournal) et Olivier Bernard (Les aventures du pharmachien).

Ils se feront tous chanter des chansons qui ont marqué le cours de leurs vies par des artistes québécois qu’ils apprécient.

Une nouvelle saison attendue

La rentrée officielle d’En direct de l’univers se fera le samedi 19 septembre et pour l’occasion, l’invitée sera Mélissa Bédard.

Le début de cette saison aura une signification particulière aux yeux de l’équipe puisqu’il s’agira du départ de la 12e saison à l’antenne de Radio-Canada.

Historiquement, cette émission est l’une des préférés par les personnalistes qui y passe et par le public qui se renouvelle et qui reste toujours aussi nombreux à être à l’écoute

Comme à toutes les années, des personnalités apprendront en même temps que le public qu’ils seront les invités de la semaine, mais vous pourrez compter sur la présence de David Saint-Jacques, Janette Bertrand, de Guylaine Guay, d’Alexandra Stréliski au cours de la présente saison.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

La Poule aux œufs d’or est de retour!

Une deuxième édition réussie pour Ce soir on char !

Suivant