Crédit photo :

Début du tournage de Survivre à ses enfants

| | ,

Le 8 septembre prochain débutera le tournage de Survivre à ses enfants, la nouvelle comédie de Jean-François Léger, dont la diffusion est prévue en 2021 sur ICI Télé.

Réalisée par Louise Archambault, la série humoristique mettra de l’avant les réalités de la vie de famille de trois amis du cégep que l’on retrouve 25 ans plus tard, alors qu’ils sont devenus parents. Mani Soleymanlou, Catherine Bérubé et Anna Beaupré Moulounda incarneront Kamyar, Annie et Josée, alors qu’ils devront relever les défis imposés par le rythme de la vie familiale.

À travers la relation tendue qu’entretient Josée et Daniel, l’arrivée d’un nouveau bébé pour Annie et Philippe et les quatre enfants du couple Kamyar et Nadine, c’est avec humour que la série traitera de la vie d’adulte et de l’éducation des enfants.

Des productions Avanti Groupe, Survivre à ses enfants mettra également en vedette les comédiens Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxime Dénommée et Mickaël Gouin. Unis par leur amitié de longue date, c’est avec autodérision que les personnages de la série feront face aux gardes partagées, aux fêtes d’enfants et aux cours de conduite.

Le début du tournage de la série Survivre à ses enfants est prévu pour la semaine prochaine, respectant évidemment les mesures établies pas la santé publique.

Une collaboration de Alexis Thériault

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Une tournée sur le Vieux Continent reportée pour Les Cowboys Fringants

Fouki et Koriass se donnent en spectacle virtuel

Suivant