Début des tournages de la nouvelle série « Alertes »

© TVA
© TVA

Début des tournages de la nouvelle série « Alertes »

Quelques mois après la parution et le grand enthousiasme de la série policière Alerte Amber, l’Escouade spéciale pour personnes disparues se rassemblera, dès aujourd’hui, pour le début du tournage de la nouvelle série Alertes. La nouvelle série sera diffusée sur les ondes de TVA, en collaboration avec Québecor Contenu et produite par Pixcom, à compter de l’hiver 2021.

Après avoir été une révélation au petit écran à l’automne dernier, c’est jour de baptême pour la grande équipe d’Alertes, suite de la série Alerte Amber. En effet, la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), le directeur, Marc-André Bonenfant (Guy Jodoin), les sergents-enquêteurs Renaud Magloire (Frédéric Pierre) et Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) joindront de nouveau leurs forces en vue de la première saison d’Alertes.

« Dans Alerte Amber, le public a découvert des personnages aux quêtes fortes, une équipe tissée serrée. Avec Alertes, on apprendra à les connaître davantage, cette fois sur le plan personnel et à travers des intrigues qui touchent des sujets d’actualité. Grâce à l’arrivée de nouveaux personnages et à la plume de Julie Hivon, les téléspectateurs seront une fois de plus émus et tenus en haleine. »

-Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu.

De nouveaux personnages vont se greffer à l’équipe de tournage et ceux-ci ont tout le potentiel d’offrir de grandes choses aux téléspectateurs.

De ce lot, se trouvent les acteurs Danny Gilmore, Catherine Bérubé, Éric Robidoux, Louise Bombardier et plusieurs autres.

La production ne s’inquiète pas que la suite d’Alerte Amber soit autant prisée par l’auditoire, qui rappelons-le avait été au rendez-vous lors de la diffusion de la série, à l’automne dernier, avec une moyenne de 1 500 000 personnes rassemblées par épisode.

« Pixcom se réjouit de pouvoir démarrer les tournages de la série annuelle Alertes avec le réalisateur Frédérik d’Amours aux commandes. La distribution de grand talent qui se joint au projet donneront vie aux nouveaux personnages et aux nouvelles intrigues riches en émotion créés par Julie Hivon et son équipe de scénaristes »

Nicola Merola, président et Charles Lafortune, vice-président contenu et création, Pixcom

Il faudra tout de même être patient avant de voir vos préférés devant votre écran à l’hiver prochain. Évidemment, l’équipe de tournage prendra soin de respecter toutes les règles émises par la santé publique en lien à la pandémie mondiale de la COVID19.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Marc-Antoine Montpetit : de la persévérance qui est payante

Les Rose : brasser doucement la cage de l’histoire

Suivant