Pour la seconde fois en autant de soirs, Marc Dupré fera vibrer les spectateurs présents sur les lieux du spectacle, jeudi soir. Après avoir été fumant, hier soir, l’artiste natif de Terrebonne promet à ses admirateurs un spectacle à la lueur des attentes et réservera de belles surprises en direct de l’Amphithéâtre Cogeco.
Rien ne semble vouloir stopper Marc Dupré, même pas la pandémie mondiale! Après des passages remarqués à la tournée TD Musiparc et à diverses tournées à travers le Québec, Marc Dupré performera pour la deuxième soirée consécutive à l’Amphithéâtre Cogeco.
Garnie d’un répertoire bien rempli, la bête de scène et sympathique chanteur pourra offrir le plus beau des cadeaux à ses admirateurs, jeudi soir, en interprétant une multitude de chansons qui font de lui l’un des préférés à voir en spectacle.

Évidemment, les succès du chanteur Rester fort, Et si on changeait, Milles morceaux, S’aimer comme on est et Tiens ma main jusqu’à la mort seront interprétés dans un amphithéâtre limité au niveau des places, à cause des règles mises en place par le gouvernement.
Par ailleurs, les spectateurs pourront assister aux prouesses de sa fille, Stella Dupré, qui aura l’occasion de jumeler sa belle voix mélodieuse avec celle de son père.
Pour ne rien manquer des prochains rendez-vous de Marc, assurez-vous de faire un tour sur le site internet du chanteur pour avoir accès à ses prochaines prestations.