Conclure un passage à Trois-Rivières en beauté avec Marc Dupré

Marc Dupré
© Patrick Fadel / PF Productions

Conclure un passage à Trois-Rivières en beauté avec Marc Dupré

Pour la seconde fois en autant de soirs, Marc Dupré fera vibrer les spectateurs présents sur les lieux du spectacle, jeudi soir. Après avoir été fumant, hier soir, l’artiste natif de Terrebonne promet à ses admirateurs un spectacle à la lueur des attentes et réservera de belles surprises en direct de l’Amphithéâtre Cogeco.

Rien ne semble vouloir stopper Marc Dupré, même pas la pandémie mondiale! Après des passages remarqués à la tournée TD Musiparc et à diverses tournées à travers le Québec, Marc Dupré performera pour la deuxième soirée consécutive à l’Amphithéâtre Cogeco.

Garnie d’un répertoire bien rempli, la bête de scène et sympathique chanteur pourra offrir le plus beau des cadeaux à ses admirateurs, jeudi soir, en interprétant une multitude de chansons qui font de lui l’un des préférés à voir en spectacle.

Marc Dupré
© Patrick Fadel / PF Productions

Évidemment, les succès du chanteur Rester fort, Et si on changeait, Milles morceaux, S’aimer comme on est et Tiens ma main jusqu’à la mort seront interprétés dans un amphithéâtre limité au niveau des places, à cause des règles mises en place par le gouvernement.

Par ailleurs, les spectateurs pourront assister aux prouesses de sa fille, Stella Dupré, qui aura l’occasion de jumeler sa belle voix mélodieuse avec celle de son père.

Pour ne rien manquer des prochains rendez-vous de Marc, assurez-vous de faire un tour sur le site internet du chanteur pour avoir accès à ses prochaines prestations.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Asteria : une expérience virtuelle et musicale

Vous avez détruit la beauté du monde – Un tabou en BD

Suivant