Crédit photo :

Cœur de pirate dévoilera son nouveau clip demain

| | ,

Cette semaine, Cœur de pirate a laissé sous-entendre qu’elle publierait sous peu du nouveau contenu. Parue sur Facebook lundi dernier, la vidéo qui suit indique comme seule information une date – celle du 1er octobre. Si l’on en croit le contenu de l’extrait, c’est d’un nouveau vidéoclip musical qu’il s’agit.

L’extrait en question présente des femmes de tous les horizons. Provenance, apparence physique, couleur de peau… la diversité est au rendez-vous. On pourrait presque penser à une chanson ayant pour objectif de célébrer la femme – même si ce n’est qu’une hypothèse.

Le dernier album de la chanteuse, intitulé en cas de tempête, ce jardin sera fermé., est paru en 2018. Depuis, l’auteure-compositrice-interprète originaire du secteur Outremont à Montréal se concentre plus sur sa vie personnelle, mais a tout de même pensé à travailler sur un vidéoclip.

Ne m’appelle pas, réalisé par Laurence BAZ Morais et produit par Dare to Care Records, est paru le 9 mai 2019. C’est le contenu le plus récent que Cœur de pirate a offert à son public. C’est donc dire qu’un vent de fraîcheur soufflera sur ses fans d’ici 24 heures.

L’artiste de 31 ans a conjointement annoncé les dates de sa prochain tournée, qui durera d’abord de février à mai puis de septembre à octobre. Une représentation a également été annoncée le 9 décembre prochain, à Brossard.

Il est par ailleurs possible de se procurer des billets en cliquant sur ce lien.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Un lancement d’album électrisant pour Vice E Roi

En studio : des histoires touchantes racontées en chanson

Suivant