« Clay and Friends » annonce ses invités spéciaux

Clay and Friends
© Clay and Friends

« Clay and Friends » annonce ses invités spéciaux

Le groupe Clay and Friends a fait l’annonce aujourd’hui via leur page Instagram que les rappeurs Jay Scott et Kirouac fouleront tous les deux la scène de la plateforme Yoop en leur compagnie vendredi.

Il y a quelques semaines, Clay and Friends a fait son apparition dans la programmation de la plateforme Yoop tout en spécifiant qu’il allait annoncer des invités spéciaux et c’est désormais chose faite !

Le groupe qui a été nommé Révélations Radio-Canada pour la catégorie Chansons en mai dernier, apportera leur mélange qu’il qualifie lui-même de « hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l’image du Montréal actuel que l’on surnomme désormais : La Musica Popular De Verdun. » lors de leur prestation vendredi.

En mars 2017, Clay and Friends a lancé son premier album Conformopolis. Il est ensuite revenu en 2019 lors du lancement d’un micro album anglophone intitulé La Musica Popular De Verdun. Cependant, comme l’inspiration y était, le groupe a fait paraitre au début de l’année un tout nouveau disque qui se nomme Grouillades et qui se trouve à être un disque francophone.

Les projecteurs ne seront pas que tournés sur eux, mais également sur leurs deux invités : Jay Scott et Kirouac.

Jay Scott est un rappeur en ascension constante au Québec qui portait auparavant le pseudonyme de PL3. Actuellement, il profite a de la monté de la popularité du rap québécois dans notre province pour y sortir plusieurs chansons dont son album en 2017 intitulé EM0GOD qui compte cinq chansons. Depuis le début de l’année 2020, il est déjà à sept chansons qui sont nouvellement partagées au grand public.

Pour ce qui est de Kirouac, il est un rappeur montréalais qui a lancé la carrière en 2018 lorsqu’il a sorti sa première chanson qui se nomme Back pour ensuite faire la publication de deux albums contenant chacun cinq chansons.

Le spectacle est disponible sur la plateforme Yoop au prix de 15,99$

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Le Festival Juste pour rire plus que prêt

Le retour de M pour Montréal

Suivant