Adamo promouvoit la sortie de son nouveau clip

Adamo Libre
© Kartel Musik

Adamo promouvoit la sortie de son nouveau clip

Une semaine après l’annonce de ses deux spectacles version nature, Adamo a offert au public un teaser de son nouveau vidéoclip pour la chanson Libre. Le rappeur d’origine italienne a publié un extrait de 25 secondes permettant à ses fans de se faire une tête sur le clip, qui sortira vendredi le 11 septembre.

La chanson a été écrite et interprétée en honneur de son père, Ricardo Marinacci.

Réalisé en hommage à mon père Ricardo Marinacci, le vidéoclip Libre sera disponible dès le 11 septembre sur YouTube.

Posted by Adamo on Tuesday, September 8, 2020

Selon les images rendues accessibles par l’équipe de Kartel Musik, on comprend qu’une tragédie a frappé la famille durant sa jeunesse ; une tragédie impliquant le décès soudain de son père. C’est le genre de chanson qui peut faire penser à Magnifique de Souldia – non pas pour sa mélodie, mais bien pour les références paternelles qu’elle propose.

Libre est la pièce la plus tendance de son premier album solo Préliminaires SVP, lancé en mai dernier. Comptant plus de 115 000 écoutes sur la populaire plateforme de streaming Spotify, le morceau est le sixième plus joué du disque, derrière Enjoy (feat. Doug St-Louis), Sablier (feat. Doug St-Louis), Bin oui, Montrez-moi (feat. Farfadet) et Lonely.

Rappelons qu’Adamo se donnera en spectacle les 18 et 24 septembre prochains. Les deux soirées se dérouleront respectivement aux ciné-parcs de Belle Neige et d’Orford. Il est possible de se procurer des billets sur lepointdevente.com.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Le grand retour des Francos de Montréal

Catherine-Anne Toupin récompensée avec son deuxième Artis en carrière

Suivant