50 World Tour de Lara Fabian, encore sur arrêt!

Lara Fabian
© Mikhail Japaridze/TASS

50 World Tour de Lara Fabian, encore sur arrêt!

Mauvaise nouvelle pour les admirateurs de la chanteuse Lara Fabian, qui annonce, vendredi matin, le report de sa tournée 50 World Tour. Les spectacles devaient se donner au cours du mois de décembre à Québec et Montréal. Pour l’instant, la tournée est reportée à l’automne 2021, mais rien n’est moins certain avec la pandémie actuelle.

Après un report de ses activités en avril dernier, suite à la première vague de la COVID19, l’artiste Lara Fabian devra à nouveau serrer son micro, du moins jusqu’à l’automne 2021. C’est ce qu’a annoncé Musicor Spectacles avec beaucoup de regrets, mettant ainsi une croix sur la reprise de la tournée pour la fin de l’année 2020.

La plus récente restriction quant à la limitation des spectateurs dans les délimitations des villes de Montréal et Québec y est certainement pour quelque chose. Du côté de la production, on ne veut pas courir de risques, stipulant que l’important est d’offrir une sécurité au grand public, mais également à l’équipe de Lara Fabian et la principale intéressée.

Loin des salles de spectacle, la carrière de Lara Fabian n’est pas de tout repos pour autant. En effet, nous avons appris au cours des derniers jours que celle-ci occupera le poste de directrice de Star Académie l’hiver prochain.

En plus de ce défi, vous pourrez voir au cours des prochaines semaines un documentaire sur sa vie intitulé Lara et qui montrera son parcours au fil des années. Il sera disponible le 15 octobre prochain sur Club illico.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Claude Legault et Julie Le Breton, grands gagnants des Artis 2020

Aline – Un film sur Céline Dion, dès le 27 novembre

Suivant