Vrak lance sa nouvelle saison automnale

VRACK
© Vrak

Vrak lance sa nouvelle saison automnale

La chaîne Vrak a partagé sa programmation automnale 2020 mercredi, à quelques jours du lancement de cette nouvelle saison qui débutera fin août.  

C’est le gala musical MTV Video Music Awards qui entamera la programmation le 30 août à 20h. Ce sont des sous-titres qui seront utilisés afin de traduire le gala. De nombreux artistes très populaires dans le monde entier y seront récompensés. Parmi ceux-ci, Lady Gaga, Ariana Grande, The Weeknd, Miley Cyrus, BTS et The Black Eyed Peas vont prendre place sur la scène. Depuis 1984, le MTV Video Music Awards a pour objectif de récompenser les meilleurs vidéo-clips de l’année.

Historiquement, Vrak est connu pour la présentation de séries américaines de tous genres visant une clientèle dans la jeunesse et l’adolescence. Ceci est toujours le cas avec des séries comme Big Little Lies (Petits Secrets, Grands Mensonges), Euphoria, Un million de petites choses et The Unicorn.

Cependant, il n’y a pas que des séries venant de l’extérieur de la province, puisque la onzième saison de 30 vies sera présentée à partir du 1er septembre à 18h. Elle sera suivie de la dernière saison de Marche à l’ombre (saison 3) à 22h mettant en vedette Laurence Leboeuf, Catherine Brunet, Éric Robidoux, Sylvain Marcel et Ève Duranceau pour ne nommer qu’eux.

Pour le reste, les nouveaux épisodes de séries populaires comme Riverdale et La servante écarlate (The Handmaid’s Tale) font leur retour sur la chaîne de Bell Média.

Les adeptes de télé-réalités seront comblés les jeudi soirs Spécial télé-réalité, alors que des séries comme À la recherche des couples parfaits et Game of Clones.

Vrak partageait sur sa page Instagram le 24 août dernier que les tournages de la saison 3 de Clash avaient débuté. Il sera intéressant de surveiller quand il sera possible d’écouter la suite de cette excellente série québécoise.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Le Festival Émergence, c’est demain que ça se passe

Travelling, le nouvel album de Daniel Bélanger

Suivant