Voyagez par la culture dès demain

Photo danse FTMS
© Festival des traditions du monde de Sherbrooke / Facebook

Voyagez par la culture dès demain

C’est demain que débute le Festival des traditions du monde de Sherbrooke (FTMS), dont la programmation se déroulera numériquement. Du 12 au 16 août, voyagez gratuitement grâce au contenu culturel international du festival.

Rendez-vous demain à midi sur le site du FTMS pour accéder au contenu du festival qui sera disponible en tout temps du 12 août 12h00 au 16 août à minuit. Une panoplie de thématiques sont déjà annoncées sur le site, incluant notamment « Le pub irlandais », « Les portes de l’Asie », « Le shack d’Amérique », « Le palais de l’Orient » et « D’ici et d’ailleurs ». 

Déjà entendu parler de tambours japonais taiko, de danses tziganes ou de musique kabyle? C’est une excellente opportunité d’élargir son répertoire. Ayant pour but de faire ressentir une véritable ambiance typique de ces lieux partout autour du globe, les spectacles de musique et de danse feront certainement découvrir à quelques-uns des nouvelles traditions culturelles.

© Festival des traditions du monde de Sherbrooke / Facebook

En plus de ces spectacles musicaux, des films, discours, prestations théâtrales et ateliers culturels seront à portée de main, sans oublier des démonstrations culinaires. Bref, le Festival des traditions du monde de Sherbrooke en a pour tous les goûts, littéralement, grâce à une trentaine de vidéos.

Tout ça, gratuitement, à partir de votre appareil électronique…

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Sur la route avec Cath Peach, maintenant disponible!

Une riche distribution pour l’ultime saison de FAITS DIVERS

Suivant