Une soirée grandiose offerte par Gabriella

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Une soirée grandiose offerte par Gabriella

Après un passage remarqué en première partie du TD Musiparc à travers le Québec un peu plus tôt cet été, la chanteuse Gabriella voulait donner une dernière raison à ses amateurs de fêter avant la grande rentrée. Samedi soir, la brillante artiste de la scène a épaté la galerie avec pas moins de cinq représentations, avec des artistes de la scène dont Christian Marc Gendron et Sbrocca.

C’est le sourire aux lèvres que Gabriella a relevé le défi haut la main, en interprétant diverses chansons fétiches de son répertoire, de quoi impressionner les internautes présents en ligne. D’autres amateurs de sa musique ont eu le privilège de suivre la performance en direct, grâce à Le point de vente, qui offrait des billets pour la représentation de ces artistes émergents. Fidèle à son habitude, la chanteuse avait avec elle son violon avec lequel est épate ses plus grands admirateurs par sa prestance sur scène et son grand talent pour cet art.

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Les sessions d’été est un projet qui a vu le jour à la salle de spectacle Le Ministère et qui a été possible en collaboration avec La Tribu. Les trois artistes qui ont défilé la scène ont ainsi pu transmettre leur passion musicale aux autres passionnés et notons l’excellente prestation de Gabriella. Cette dernière démontre encore une fois qu’elle a tout le potentiel pour devenir une étoile montante chez les artistes musicaux.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

OD chez nous : une émission spéciale à voir

La Petite Affaire se promet d’être un grand moment!

Suivant