C’est dans une soirée énergique que l’organisation du FAUV présentait, hier soir, sa toute dernière représentation du safari de l’humour de l’été. L’animateur de la soirée, Jérémy Demay avait en sa compagnie, une belle brochette d’invités alors qu’on comptait entre autres, Martin Vachon, Mathieu Cyr, Martin Perizollo, Marko Métivier et plusieurs autres.
Fidèle à son habitude, Jérémy a mis de l’avant quelques numéros marquants de son actuelle tournée tout en parlant des différents défis auxquels ils faisait face à tous les jours, tout en parlant également du phénomène entourant les influenceurs au Québec.
Sam Boisvert

La soirée a débuté avec la présentation du tout premier invité de Jérémy qui était la jeune recrue de l’humour, Sam Boisvert. Jeune humoriste diplômé de l’École Nationale de l’Humour en 2017, Sam a su se présenter devant une foule qui semblait très peu le connaître. Les anecdotes de sexualité ont d’ailleurs été très nombreuses dans son 10 minutes d’humour.
Daphnée Létourneau

Après l’apparition sur scène, est venu le temps de Daphnée Létourneau à faire son tour sur scène. Grande victime d’insomnie, la jeune humoriste à raconter les différents problèmes et même commentaires auxquels elle devait faire face dans sa situation. En plein dans l’actualité, elle a par la suite aborder son segment sur l’éducation sexuelle ainsi que le consentement tout en présentant, de manière très absurde, sa nouvelle chanson dédié pour les enfants, sur l’importance et la présence du consentement sexuelle.
Mathieu Cyr

C’est dans une foulée de klaxons que le très attendu Mathieu Cyr est monté sur la scène du FAUV. Extraverti et énergique, l’humoriste originaire de Beauharnois n’a pas perdu de temps avant de mettre la foule à son aise. Ses nombreuses anecdotes concernant la liberté d’expression ont rendu plusieurs très heureux tout en faisant crier de nombreux klaxons.
Martin Vachon

Sourire aux lèvres, Martin s’est présenté sur scène avant autant d’énergie que tous les festivaliers dans les véhicules pour une dizaine de minutes très divertissant en racontant ses diverses expériences sexuelles qui l’avait marqué dans son adolescence et par le passé.
Martin Perizzolo

Tout juste avant de conclure avec le dernier invité de la soirée, c’est Martin Perrizzolo qui est à son tour monté sur scène à raison de sa troisième apparition sur scène depuis le retour des événements culturels. Dans son élément, il a abordé plusieurs sujets tels que le confinement, les différentes restrictions sanitaires en lien avec le retour à l’école ainsi que le racisme en 2020. Très heureux de remonter sur scène, Perizzolo était plus qu’honoré de sa présence au FAUV.
Marko Métivier

Or, c’est nul autre que Marko Métivier qui a conclu la dernière soirée du Festival au Volant 2020 avec ses nombreuses anecdotes à en pleurer de rire. Authentique raconteur, Métivier a abordé les anecdotes de la vie et des vacances familiales et les moments d’adolescence de sa fille de 15 ans.
Soirée explosive, c’est à une soirée d’humour de 1h40 à laquelle les différents festivaliers sur place auront eu le droit alors que celle-ci s’est terminée à 23h10. L’organisation du FAUV présentait, hier soir, sa dernière édition, tout juste avant d’annoncer aujourd’hui une supplémentaire du populaire événement le 18 et le 19 septembre prochain à Victoriaville.
Très enthousiaste, l’organisation est très satisfaite de la réponse du public cet été et souhaite pouvoir mettre de nouveaux concepts de l’avant dans les prochains mois.