Un premier single dévoilé pour Francis Cabrel

Francis Cabrel
© Radio-Canada

Un premier single dévoilé pour Francis Cabrel

Peu d’artistes peuvent compter sur une notoriété si importante qu’ils n’ont pas à sortir des succès à toutes les années, mais Francis Cabrel oui! Cinq ans après la sortie de In Extremis, sortie en 2015, Francis Cabrel a annoncé, un peu plus tôt cette semaine, la bonne nouvelle avec un album qui sera disponible dès le 16 octobre prochain.

À l’aube revenant sortira dans un peu plus d’un mois et déjà les plus grands admirateurs du chanteur français en parlent. Âge de 66 ans, l’artiste promet que ce dernier bijou sera apprécié de sa communauté, et on peut s’attendre à de bonnes retombées économiques pour cet ensemble de morceaux.

Originalement en tournée au Québec pour neuf soirées durant la période estivale, Francis Cabrel a été dans l’obligation de mettre une croix sur sa visite dans la province, à cause de la pandémie. Le chanteur français devrait toutefois revenir en sol québécois pour juin 2021.

Sans mentionner le nombre des différents morceaux qui accompagneront l’album, les partisans de l’artiste ont déjà eu droit à une information privilégiée, alors que le chanteur a dévoilé, hier soir, le single intitulé « te ressembler ».

 « J’aurais voulu te ressembler, je le jure. Mais voilà, il ne suffit pas de vouloir. C’est pas dans ma nature. T’as vraiment dû t’interroger, je suis sûr. Un jour j’ai croisé une guitare, j’ai vécu comme on s’amuse. T’avais les pieds sur terre et j’étais tout le contraire.« 

Francis Cabrel
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

OD Chez nous se tiendra à Lanaudière

OD chez nous : une émission spéciale à voir

Suivant