Crédit photo :

Un autre week-end pour le Festival FAUV

| | ,

Poursuivant son combat contre la pause forcée de l’humour au Québec en temps de pandémie, le Festival FAUV est actuellement en train de tenir sa deuxième fin de semaine dans la région de Montréal, présentant quelques spectacles dans le stationnement de l’aéroport Pierre-Eliott Trudeau, à Dorval.

Le Festival, qui base son concept sur celui de l’humour au volant, invite les spectateurs a se déplacer en voiture jusqu’au site de l’événement pour ensuite y demeurer et profiter des artistes qui se donnent en spectacle dans le confort de leur véhicule.

La première fin de semaine du festival, présentée par l’aéroport en collaboration avec Park Indigo, a eu lieu en début juillet. Devant d’abord lui emboîter le pas puis être tenue du 10 au 12 juillet, cette deuxième série de représentations a été déplacée en raison des conditions météorologiques, et étonnement non pas à cause du virus.

Vendredi, FAUV proposait une soirée animée par Maxim Martin et où Adib Alkhalidey, Mehdi Bousaidan, Reda Saoui, Marylène Gendron, Alexandre Bisaillon et Sam Boisvert montaient tour à tour sur scène.

Ce soir, ce sont Mathieu Cyr, Martin Perizzolo, Martin Vachon, Marko Métivier, Daphné Létourneau et Sam Boisvert qui monteront sur scène, Jeremy Demay assurant l’animation des deux reproductions, le premier à 18h30 puis le second à 21h30.

Projection Culturel sera sur place afin de couvrir l’événement de samedi.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Festival Fantasia : au cœur de la 24e édition

Un safari d’humour énergique pour FAUV

Suivant