Travelling, le nouvel album de Daniel Bélanger

Daniel Bélanger
© Daniel Bélanger / Site web

Travelling, le nouvel album de Daniel Bélanger

Après plusieurs mois de travail et de composition, l’auteur-compositeur-interprète, Daniel Bélanger, a annoncé hier la sortie de son nouvel album en date du 2 octobre prochain. Retardé à sa sortie, cet album qui sera sous une forme instrumentale était prévu pour ce printemps. Intitulé Travelling, l’album était bouclé depuis un bout de temps et attendait le bon moment.

De son côté, l’artiste de 57 ans n’a pas caché que la sortie de son album a été retardée par la pandémie. Malgré que plusieurs ont préféré prendre le risque de sortir leur album pendant le confinement, ce dernier a plutôt choisi de patienter et profiter de la situation pour créer du nouveau contenu musical.

En date du 2 octobre prochain, ce sera le 6e album en carrière du musicien originaire de Montréal. En effet, c’est quatre ans après la sortie de son dernier album Paloma en 2016, que ce dernier ressentait le besoin de revenir avec un aspect de nouveauté.

L’album instrumental de Daniel Bélanger « Travelling » Bélanger sortira le 2 octobre prochain.

Audiogram sur Instagram

Après Quatre saisons dans le désordre en 1996, Tricycle en 1999, Rêver mieux en 2001, Chic de ville en 2016 et Paloma en 2016, Travelling en 2020 sera le 6e album du musicien.

Étonnamment, en début de confinement, l’artiste a pris la décision de mettre ses instruments de côté pour laisser aller son esprit créatif via le dessin. Il a partagé, de ce fait, plusieurs de ses résultats à sa communauté et ses abonnés via sa page Instagram. Suite à cela, le chanteur a enchaîné le tout en travaillant des morceaux, alors qu’il est en pleine création de son prochain album qui suivra la sortie de Travelling.

Le nouvel album instrumental de Daniel Bélanger, Travelling, sera disponible en magasin dès le 2 octobre prochain.

Les dessins de Daniel Bélang

Seulssembl

Cr

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Vrak lance sa nouvelle saison automnale

Le Festival de jazz arrive dans les rues de Montréal

Suivant