Sur la route avec Cath Peach, maintenant disponible!

Cath Peach
© Noovo.ca / Bell Média

Sur la route avec Cath Peach, maintenant disponible!

Docu-réalité de six épisodes qui nous amène aux quatre coins du Québec avec l’influenceuse Cath Peach, Sur la route avec Cath Peach partira à l’aventure pour nous faire voir les beautés de la province. L’ancienne participante de l’émission Occupation Double sera-t-elle en mesure de te faire aimer encore plus ton Québec natal? Quoi de mieux que de visionner la série pour le savoir!

L’attente est maintenant résolue, car vous pouvez dès maintenant synchroniser les trois premiers épisodes de la toute nouvelle websérie sur VoyageVoyage.

Cath Peach visitera avec légèreté et humour six régions du Québec en compagnie d’invités qui seront vous donner le sourire et où l’on pourra voir une réelle complicité entre l’animatrice et la personne qui sera de passage à l’émission.

Évidemment, des thématiques diverses seront adaptées selon la personne qui sera présente avec Cath Peach et nous savons déjà la liste des invités pour la saison. Math Duff, Noémy Petit, Julie Snyder, Andrew O’Reilly, Cindy Cournoyer et le copain de Cath Peach partageront des moments intimes et enrichissants avec l’ancienne candidate d’Occupation Double.

Le projet mis de l’avant par l’équipe de production vise notamment à encourager le tourisme québécois et permettre aux gens de découvrir le Québec sous ces bons angles et aussi permettre aux Québécois de rêver à ces destinations à ne pas manquer.

Sous la forme de six épisodes de 8 à 10 minutes, la série permettra également de se rapprocher de l’animatrice qui fait ses premiers pas dans le monde du showbizz québécois, après avoir été une figure populaire à Occupation Double Grèce, mais également sur les réseaux sociaux où elle est particulièrement active.

Voici la bande-annonce de la série qui sera disponible sur VoyageVoyage.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Michel Grenier : la gérance sous tous ses angles

Voyagez par la culture dès demain

Suivant