Roxane Bruneau en spectacle à Trois-Rivières

Roxane Bruneau
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

Roxane Bruneau en spectacle à Trois-Rivières

Le 24 septembre, Roxane Bruneau foulera les planches de l’Amphithéâtre Cogeco pour un spectacle à l’ambiance chaleureuse.

La scène extérieure de Trois-Rivière ayant été aménagée pour répondre aux mesures sanitaires, c’est devant 250 spectateurs que l’artiste de la Rive-Sud de Montréal offrira une performance dont les billets seront disponibles en ligne dès demain à 11h.

Les places étant limitées, il faudra s’y prendre rapidement, le 14 août, afin de pouvoir assister à la représentation en direct des titres du premier album de Roxane Bruneau, Dysphorie. Un univers qui lui est propre, décontracté et parsemé d’humour trash, mais qui lui a valu la certification de disque d’or il y a près d’un an. Une prestation à public réduit offrant une ambiance en toute intimité pour le concert de celle dont les paroles ont fait le tour des radios québécoises. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, les billets seront en vente demain dès 11h, sur le site web officiel de l’amphithéâtre Cogeco.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Le Festival de musique émergente de l’Abitibi-Témiscamingue dévoile sa programmation

Le doux souvenir de Michel Dumont

Suivant